#FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg city
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This is a Hot Cold War → Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Five Streets
Admin
Five Streets


Métier : Dieu
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014

This is a Hot Cold War → Contexte Empty
MessageSujet: This is a Hot Cold War → Contexte   This is a Hot Cold War → Contexte EmptyLun 22 Déc - 22:36




Contexte

« Chers amis, chers habitants de Fivestreet, bienvenue à l'inauguration de ce qui sera le plus grand événement de ces prochaines années, et peut-être même de cette décennie ! Les prochaines minutes seront sûrement les plus palpitante de votre vie ! Ce que vous allez voir, ce que vous allez vivre... Vous changera ! Vous pourrez dire à vos amis: "Oui ! J'y étais !" Mes amis, cette inauguration va changer votre vie: vous ne verrez plus jamais la ville de la même manière. Mais assez de papotage: voici la nouvelle statue du fondateur de notre belle ville !   »

La bâche recouvrant la statue tomba lourdement au sol, sous les applaudissement modérés et ennuyés des habitants. Et tandis que le maire accordait une interview aux journalistes locaux, les habitants discutaient mollement entre eux, de sujets aussi ennuyant que le fut cette inauguration. Et tandis que certains rentraient chez eux avec un sentiment d'ennui et que d'autres saluaient les autres habitants poliment mais toujours avec cet air de profond ennui, le maire, tout souriant, accordait une interview à l'ennuyante feuille de choux locale. Il vantait le fait que sa belle ville avait été nommée ville la plus ennuyeuse du monde, et qu'il était entré dans le livre des records.

Oui, bienvenue à Fivestreets, la ville la plus ennuyeuse du monde. Là-bas, les gens y naissent en s'ennuyant, y vivent en s'ennuyant... Bref, un profond sentiment d'ennui se dégage de cet endroit. Même sur les réseaux sociaux, les jeunes de Fivestreets semblent s'ennuyer. Des tweets, des posts facebooks, des selfies sur instagram, tous, absolument tous  avec cet air d'ennui sur le visage. Comme si les autres émotions étaient absorbés par l'ennui, les happant dans un trou noir qui faisait des habitants des zombis esclaves de la routine.

Mais un jour, un des tweets des habitants contenait le #fun. Un #fun ? Fun ? Amusement ...? Mais qu'est-ce-que ce hashtag totalement incongru venait faire dans ce tweet ? Personne ne le savait mais les jeunes ayant eu connaissance du tweet se mirent à s'amuser. A. S'amuser. S'amuser, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps dans la ville ! Saisit d'un élan d'amusement, la jeunesse de Fivestreet commença à créer des bars, des boîtes de nuit, à animer le centre-ville, bref, à commencer à faire de Fivestreet un endroit agréable !

Mais bien sur, tout le monde ne peux pas toujours voir les choses du bon côté: certaines personnes, notamment les plus vieilles ou les plus riches, ne veulent pas que la situation actuelle de la ville change, par soucis de tranquillité. Pour eux, les activités des jeunes atteint du syndrome fun sont beaucoup trop bruyante ou salissante pour l'image de la ville. Pour eux, qui n'ont jamais connu que l'ennui, l'amusement est arrivé bien trop violemment, et ils essaient de changer la situation, de la renverser à leurs avantage: si ils rétablissent leurs ordre, ils pourront à nouveau vivre en paix.

C'est une guerre froide qui s'engage entre les deux partis, supervisé silencieusement par la mairie de la ville, pour qui le #fun est une aubaine, mais qui à jurer de ne pas intervenir dans l'avenir de la ville en faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre.  
Revenir en haut Aller en bas
https://fivestreetfun.forumsrpg.com
 
This is a Hot Cold War → Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#FUN :: 
First things first, I'm the realest
 :: Save the Rules
-
Sauter vers: